jeudi 15 mai 2014

Du poisson, j'adore ça, des petits légumes croquant et le tout accompagné d'une sauce allégée ? Je dis OUI ! Je vous prépare un bon repas Poisson/Légumes, de quoi vous régaler.


Ingrédients (pour 2 personnes):
- 300g de dos de Cabillaud
- 1 courgette
- 1 carotte
- 1 fromage blanc (à 3% de mG)
- ciboulette
- Sel/Poivre
- 100 mL de vin blanc
- 1 c-à-S d'huile d'olive

Préparation:

→ Faire cuire le poisson au four avec le vin blanc et assaisonner.
→ Couper en cube vos légumes (pour moi je réalise cette étape avec le hachoir de "Boutique en Couleur") et les faire cuire 10 minutes dans une poêle avec l'huile chaude. Assaisonner.
→ Préparer la sauce avec le fromage blanc, la ciboulette, le jus de citron et l'assaisonnement.
→ Une fois le poisson cuit, l'émietter.
→ Créer les étages suivant: poisson, légumes, sauce.

Le croquant des légumes, l'onctuosité de la sauce ainsi que le "chaud/froid" vont vous faire craquer. C'est un plat idéal pour l'été !




Merci au site Boutique en couleur pour ce hachoir qui ne me quitte plus ! C'est un gain de temps génial !


Commentaires