dimanche 9 novembre 2014

Perdre du poids à distance, avec un professionnel de santé


Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Laura, diététicienne nutritionniste de 27 ans, diplômée en 2013 à Bordeaux (33).
Je pratique mon métier en centre hospitalier, maison de retraite et j'exerce mon activité libérale dans deux cabinets en Charente Maritime.

Je propose aussi des consultations à distance, avec un suivi régulier par téléphone, mail ou Skype. Mon but étant de vous amener à votre objectif et à vous expliquer les erreurs à ne pas faire.

La première consultation:

Elle a pour but de faire connaissance: parler de vous, installer une relation de confiance, détailler au mieux vos habitudes alimentaire puis établir un plan alimentaire en fonction de vos besoins et de vos objectifs.

Ce première consultation se fait par entretien Téléphonique ou Skype, après vous avoir envoyé un questionnaire que vous devez remplir avant ce RDV et me le renvoyer.
Ce questionnaire à pour but de me communiquer vos réelles habitudes alimentaires, vos goûts, votre motivation ect...

Les consultations de suivi: 

La consultation de suivi permet de faire le point ensemble sur la première semaine, difficultés ou pas, fatigue, faim entre les repas, résultats sur la balance...?
A chaque consultation, je vous envoie un document afin de mieux vous guider dans votre objectif: comment faire ses courses ? Quels sont les morceaux de viandes maigres ? Comment faire ses menus équilibrés? ...



De plus en plus de mutuelles prennent en charge les consultations diététiques, renseignez-vous auprès de la vôtre.



J'insiste sur le fait que vous pouvez TOUJOURS me joindre par mail ! J'y répondrai au plus vite !



Règlement par chèque ou virement bancaire.
Une fois le règlement reçu, je vous envoi un questionnaire et un relevé alimentaire à me renvoyer au maximum 2 jours avant notre consultation.

Contactez moi par mail: laura.dieteticienne@gmail.com

 

"J'ai décidé être heureux parce que c’est bon pour la santé"

  1. Super, merci à vous laura vos conseils m'aident à comprendre mes erreurs maintenant. a bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. super !
    j'espère que ça marchera pour toi
    bise alors et je te tiens les pouces :)

    RépondreSupprimer