dimanche 4 décembre 2016

Aujourd'hui je vous partage la découverte d'une Box culinaire ! Comme vous le savez déjà, je suis très curieuse de ce qui peut se faire dans la rubrique: culinaire (forcément, cela n'est pas une surprise).

C'est donc la présentation/découverte de la Box "GourmiBox" !

Ce qui m’a séduit dans cette Box c’est que les produits sont artisanaux, régionaux et souvent bio. Tout ce que j’aime ! Et en ces périodes de fêtes, je ne sais pas vous, mais j’aime bien recevoir des boites dont je ne connais pas le continu.... (je suis une gamine).


Le Concept de GOURMIBOX:

"GourmiBox, c’est une box surprise contenant 6 à 8 produits gourmets, à découvrir tous les mois. Nous dénichons pour vous les saveurs gourmandes et insolites. Venez découvrir les délices culinaires de nos belles régions ! Une équipe de joyeux lurons toujours prêts à goûter de nouveaux produits, ils sont assistés dans leurs recherches par edélices.com, l’épicerie fine en ligne. Une box gourmande pour 29,90 frais de port compris."


Voici les produits que j'ai reçu:
- Une sauce turnip greens
- Rillettes pur porc citron vert/gingembre
- Un sachet de supers graines
- Dessert poire/framboise
-  Pâtes Spighe Molisane
- Grissini


J'ai pu donc recevoir 6 produits sains. De belles découvertes gustatives et de bonnes recettes à inventer et à tester. Restez donc connecté pour cette fin d'année ! Je vous réserve beaucoup de recettes, de découvertes et de cadeaux !



Alors si vous voulez faire plaisir, offrez en cadeau un abonnement pour cette box, sinon faites vous ce cadeau !
Merci à Aina et à l’équipe de GourmiBox pour cette chouette découverte !


Commentaires