lundi 12 mars 2018

Depuis quelques temps je n'arrive plus à cuisiner... MALHEUR, moi qui aime tant ça ! Mais je me suis dis que ce serait pas mal de vous proposer mes recettes express lorsque je n'ai pas le temps.
Alors je vous prépare plusieurs recettes d'affilées ULTRA SIMPLES et RAPIDES 😉

On commence tout de suite avec une recette de Colin et ses petits légumes (surgelés, car comme je vous l'ai dit plus haut, je n'ai pas le temps... Ni même pour préparer mes légumes. 1 minute c'est 1 minute! 😕)




Ingrédients (pour 2 personnes):
- 2 colins surgelés
- 300g de légumes en julienne surgelés
- 6 tomates cerises
- 2 c-à-S de crème fraiche allégée (12 à 18% de MG)
- Persil
- Sel / Poivre aux 5 baies

- 200g de quinoa/boulgour pour l'accompagnement



Préparation:
→ Préchauffer votre four à 200°C.
→ On commence par sortir les dos de colin surgelés (oui, essayez de les laisser à température ambiance quelques minutes, car si vous les mettez au four à 200°C directement, c'est votre plat qui ne va pas aimer et qui peut se casser... Expérience faite 😕).
→ Disposer vos dos de colin dans un plat, y ajouter les légumes en julienne surgelés ainsi que des quartiers de tomates cerises.
→ Assaisonner avec du sel, du poivre aux 5 baies, du Persil...
→ Y ajouter 2 c-à-S de crème fraiche allégée.
→ Enfourner à 200°C pendant 20 minutes environs (suivant votre four).



D'un point de vu nutritionnel:
1 portion = 100g de poisson + 150g de légumes +1 c-à-S de crème fraiche allégée + féculent en fonction de votre quantité de quinoa/boulgour